Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sévillane
9 septembre 2007

Et c'est parti!!!!

Tout commence le samedi 8 septembre au soir lorsque l'émotion et la peur ne se font plus supportables. Je réalise enfin (mais toujours pas vraiment) que ma 21e année va se vivre à Séville,

autrement dit une ville magnifique :

DSC01746

......où il ne fait jamais froid

......et où l'ambiance est caliente!

Maintenant il ne reste plus qu'à le vivre pour le croire!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vois que tu as déjà pris tes marques, c'est super...<br /> Je te dis à bientôt début octobre<br /> <br /> Tata Didine t'envoie le bonsoir<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Yeyette
M
hey ma belle, alors avant tout joyeuuux anniversairrrreee!!!<br /> J'espere que tu vas te plaire dans ta nouvelle ville.......loin de nous !! :'-( snif snif!<br /> Profite à fond, et j'espere que lorsque tu reviendras tu auras des tonnnes de choses à nous raconter !!!
E
Je voulais te dire en ce 12 septembre 2007........................ <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!<br /> <br /> (ben quoi, c'est pas parce que je te l'ai déjà souhaité 3 ou 4 fois que j'ai pas le droit de recommencer le bon jour !!?)
F
Hey je suis le 1er a laisser un commentaire ! (si c'est pas beau l'amour fraternel ! :)<br /> Bah ouais bonne chance !<br /> Merci pour la soirée c'etait vraiment cool !<br /> Et on te fais pleins de gros bisous Aurélie et moi xxx
La vie sévillane
Publicité
Publicité